Edizione 2017
domenica 2 aprile 2017
Les impressions des protagonistes masculins

Voici les impressions des protagonistes recueillies sur la ligne d’arrivée de Ponte di Legno à l’issue de l’Adarmello Ski Raid.

PREMIERS ARRIVÉS
Damiano Lenzi:
«Lanfranchi et Boffelli ont tenté d’attaquer tout de suite de façon excessive. Nous, nous avons profité de leur incroyable effort et lorsqu’ils ont commencé à manqué de carburant nous avons accéléré le rythme. Nous les avons rejoints à la fin de la première descente, puis nous les avons distancés définitivement vers le « petit canal » de l’Adamello. Notre objectif était de réussir à tirer le meilleur parti possible car nous savions qu’il fallait courir à pied lors de la dernière ligne droite et nous ne voulions pas avoir de surprises ».
Matteo Eydallin: « En ce moment, Damiano et moi avons quelque chose de plus que nos adversaires lors des longues compétitions. Ils peuvent étudier toutes les tactiques qu’ils veulent mais au final ce n’est pas suffisant. C’est précisément grâce aux erreurs commises par le passé que nous avons appris à nous gérer. Les autres comprendront aussi un jour ou l’autre comment se comporter et alors, cela changera tout. En attendant, nous profitons de cette victoire».

DEUXIÈMES ARRIVÉS
Werner Marti et Martin Anthamatten:
«L’Adamello Ski Raid est une compétition difficile et extraordinaire. Nous avons fait nos preuves en démontrant que nous avons créé une bonne alchimie. Les Italiens étaient imbattables mais nous avons cherché à tenir notre rythme et la deuxième place est un très bon résultat. Nous avons rencontré quelques difficultés lors de la première descente depuis Passo Presena car il y avait peu de place pour dépasser les femmes qui nous précédaient. Nous sommes contents. Un test positif en vue du Mezzalama que nous affronterons avec Killian Jornet».

© www.sportrentino.it - strumenti per i siti sportivi - pagina creata in 0,438 sec.