Edizione 2017
domenica 2 aprile 2017
Les commentaires des protagonistes féminins

Voici les impressions des protagonistes de la compétition féminine recueillies lors de l’Amadello Ski Raid 2017:

PREMIÈRES ARRIVÉES
Axelle Mollaret:
«Une victoire grandiose dans une compétition difficile. Nous avons lutté ensemble du premier jusqu’au dernier mètre. Nous sommes fières de ce succès. Je dois dire que le public a constitué une arme supplémentaire pour nous, les bénévoles nous poussaient en tant que femmes. Une compétition également magique pour les supporters rencontrés en altitude ».
Jennifer Fiechter: « Nous avons attaqué tout de suite sur la première montée avant de craquer lors de la descente, mais Axelle a vraiment été fantastique. Elle m’a aidée. C’est grâce à elle que nous avons gagné»

DEUXIÈMES ARRIVÉES
Laetitia Roux:
«Pour moi, l’Adamello est peut être la compétition la plus difficile. Je l’ai gagnée plusieurs fois et ce n’est pas facile de réitérer. Il s’agissait de la première participation de ma partenaire Cotrina et elle ne connaissait pas le parcours. Nos adversaires avaient quelque chose en plus aujourd’hui, mais nous avons disputé une belle compétition».
Claudia Cotrina Galicia: « Un beau parcours difficile, l’essence du ski alpin. Laetitia est vraiment forte et nous avons fait une bonne prestation».

© www.sportrentino.it - strumenti per i siti sportivi - pagina creata in 0,438 sec.